Vous désirez vider une maison de ses meubles ? Il est important de connaitre les démarches à suivre pour votre vide maison. Vider un logement peut être un événement stressant et éprouvant. Dans certains cas, cette maison est remplie de souvenirs heureux, à vider suite à un départ en maison de retraite ou à un héritage. D’autres achètent une maison meublée, bénéficiant de certains avantages, et doivent maintenant trouver un moyen de vider le logement des meubles et babioles qui ne leur sont d’aucune utilité. Enfin, certains désirent vider leur maison pour la mettre en location.

Respectea vous propose un service professionnel pour votre vide maison.
Découvrez ici tous les avantages de faire appel à notre expertise :

1 – Être accompagné tout au long du processus du vide maison

Un vide maison permettra de donner une nouvelle vie au logement. Après un premier tri des éventuels biens que vous désirez garder, certains pourront être mis en vente, sur conseils d’un expert. Le reste pourra être donné, recyclé, ou jeté à la déchèterie selon vos préférences. L’entreprise spécialisée en vide maison s’occupera de tout cela, vous remettant une maison vidée de tous ses meubles et encombrants.
Une fois vidée, vous pouvez soit mettre la maison en vente, soit la rafraîchir en entreprenant des travaux de rénovation et acheter un mobilier correspondant à vos goûts. Après rénovation, libre à vous d’emménager dedans, de la mettre en location, ou de la revendre.

2 – Evaluation professionnelle du prix des meubles et objets

Faites évaluer les objets de la maison à vider en faisant appel à Respectea. Nos experts évaluent les meubles et objets de valeurs, et vous redirigent vers des salles de vente ou brocanteurs. Ainsi, vous êtes certains de ne pas passer à côté d’une potentielle opportunité de revente. Meubles, sculptures, bijoux, tableaux, livres, et bien d’autres encore : selon l’estimation, Respectea vous propose une offre de prix sans engagement. Ainsi, malgré le coût d’évacuation de votre bien, votre vide maison peut même vous rapporter de l’argent.

3 – L’efficacité d’un service professionnel

Si vous avez déjà dû déménager ou vider ne fût-ce qu’une pièce pour des rénovations, vous savez comme cela peut être énergivore. Plus besoin de rameuter tous les copains pour transporter les meubles dans les escaliers étroits. Notre service propose un vide maison efficace et rapide, tout en veillant à respecter la maison et les objets évacués. Nous trions les objets à revendre, à donner ou à jeter, et les traitons avec le plus grand professionnalisme. Ne vous inquiétez pas de l’organisation de votre vide maison : vous êtes entre de bonnes mains. Respectea est l’entreprise de vide maison qui vous simplifie la tâche.

4 – Profiter du département immobilier de Respectea

Respectea, c’est votre entreprise de vide maison. Et c’est également une entreprise spécialisée dans l’immobilier. En nous confiant la vente de votre bien immobilier, aucun frais ne sera retenu pour l’évacuation des meubles votre maison. Présent depuis plus de 10 ans sur le marché bruxellois, le département immobilier de Respectea est votre partenaire de confiance. Alliant la connaissance du marché, l’expertise et le professionnalisme du personnel, Respectea vous accompagne du vide maison à la vente de celle-ci.

Contactez-nous pour la réalisation d’un devis gratuit